Ακούστε ένα όμορφο τραγούδι απο την Zazie - Pise (στίχοι Αγγλικά-Γαλλικά) - OneMagazino

Breaking

OneMagazino

www.magazino1.blogspot.gr

add

Κυριακή, Απριλίου 12, 2020

Ακούστε ένα όμορφο τραγούδι απο την Zazie - Pise (στίχοι Αγγλικά-Γαλλικά)

Zazie - Pise - YouTube


Γαλλικά

Pise
Si ça tient toujours debout
c'est que le temps n'a pas d'emprise
C'est comme ça que l'amour nous façonne
Ça résiste, ça penche, comme la tour de Pise

Si ça souffle fort parfois sur moi
Les vents n'ont pas de prise
Après tout, les flèches que tu me lances
C'est toujours le coeur que tu vises

Sors l'indien de sa réserve
Casses les murs, passes au travers
Démoli-moi, pierre après pierre
J'ai gardé tout ces penchants pour toi

Mais si ça tient toujours debout
C'est que le temps n'a pas d'emprise
C'est comme ça que l'amour nous façonne
Ça résiste, ça penche, comme la tour de Pise

Et si ça souffle fort parfois sur moi
C'est que les vents n'ont pas de prise
Après tout ces regards qu'on se lance

C'est bien le cœur que l'on vise

Crache le feu, le fiel, l'orage
Fais le féroce, sois le sauvage
Sors le fauve de sa cage
Ouvre-toi et prouve moi que

Portes nos forces qui se déclinent
Qui sort les griffes, que je courbe l'échine
Et que tu t'emportes, que je m'incline
J'ai gardé tout ces penchants pour toi

Sais-tu de nos guerres, les impacts
Quand tu me touches, quand tu me rates
Le temps qu'on perd à se combattre

Sens-tu les peurs,
Vois-tu les balles, vois-tu les plaques
Peu importe les peurs qu'on se fera
Le coeur bat à chaque fois

Sais-tu qu'on s'aime, rien n'y fera
Je garde ces penchants pour toi

https://lyricstranslate.com

HUMAN d'Yann Arthus-Bertrand: pixelcreation.fr magazine du ...




Pisa
If it continues to stand upright
It's because time has no hold on it.
That's how love shapes us:
It resists, it bends, like the tower of Pisa

If it blows hard on me sometimes
The wind has no hold
After all the arrows you spear me with
It's always the heart you aim for

Take the Indian out of their reserve
Break the walls, pass through
Demolish me, stone by stone
I kept all these penchants for you.

But if it continues to stand upright
It's because time has no hold on it.
That's how love shapes us:
It resists, it bends, like the tower of Pisa

If it blows hard on me sometimes
The wind has no hold
After all the glances we throw at each other

It's definitely the heart that we aim for

Spit fire, venom, storms
Be ferocious, be the savage
Let the beast out of its cage
Open me and prove to me that

You carry our declining forces
Which show their claws, that I crouch
And that you carry yourself, that I am inclined
I've kept all these penchants for you

Do you know about our wars, the impacts
When you touch me, when I miss you
The time that we lose when we are fighting

Do you feel the fears,
Do you see the bullets, do you see the plaques
The fears aren't important if we do it
The heart beats each time

Do you know that we love each other, nothing will do it
I keep these penchants for you. . .

https://lyricstranslate.com

Δεν υπάρχουν σχόλια: